Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Sokkâ fixait toujours Jack de ses yeux de vampire.

" Sokkâ "

Répondit -il simplement après un léger silence.

" Dis moi, c'est pas franchement le top quand on est invité chez quelqu'un de se balader avec un sabre en menaçant le premier venu...
ça t'es pas venu à l'esprit que quelqu'un qui a les clefs de l'appart et qui ne fait pas d'effort pour cacher sa présence d'une manière ou d'une autre est forcement un habitué des lieux et de surccrois n'est pas franchement nocif ? "


Sokkâ s'appuya lâchement contre le dos du canapé, comme rassuré.

" Et puis tu dois bien te douter que quelqu'un d'aussi haut placé que Saru et aussi fort , ne va pas laisser sa maison ouverte à n'importe quel ennemi, ou abruti quelconque ! Enfin quoi ! Un peu de logique. aahhh ... Les jeunes aujourd'hui, ils ne pensent plus à tout ça ! "

Il fit mine de se masser le front comme si Sokkâ était un père ou un professeur faisant un sermon à un gamin néanmoins il décocha un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:05

Jack se leva en tatant sa gorge... puis observa le nouveau venu des pieds à la tête avec un sourir rassurer...

"Jack...Je suis Jack et vous monsieur?"

Jack était cependant exaspérer par le faite qu'on le compare sans césse a Orion cela lui rappler Xion, il baisa la tête et perdit son sourir si chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Le vampire ouvrit la bouche pour continuer dans son délire de viol .... Mais s'arrêta.
Il réfléchit deux secondes à ce que Jack venait de dire.

" Saru t'a hébergé ? ....... Un nouveau dans la LH ? ............ ah ........"


Il hésita encore un instant en regardant Jack de côté puis lâcha son étreinte et enlevant son pied de la gorge de Jack.
Puis il regarda Jack de plus près.
Celui-ci avait sentit l'aura de Sokkâ et l'avait comparé à celle de Saru. Ce qui signifiait qu'il avait pas mal de compétences magiques.
Et enfin ... Il connaissait Orion.
Cette pensé lui serra le cœur, d'autant plus que Jack ressemblait vraiment à celui-ci.
L'idée que Saru ait pu prendre contacte avec lui le rendit quelques peu mélancolique mais il n'en laissa rien paraitre. Après tout, Sokkâ était "le menteur".

" Tu t'appelles ? "


Demanda t-il en restant néanmoins sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:49

Jack sourit, il ne chercha absolument pas à se débattre il était même incroyablement calme...

"Vous connaisser Monsieur Saru? il m'héberge ici comme je viens de rejoindre la LH..."

Ses yeux jaune lui rappeler ceux d'orion et de Xion...

"Vous êtes...un vampire je présume? je n'ai rien fait à monsieur Saru...d'ailleur comment le pourrais-je je pense que vous avez remarquer que je suis bien trop faible pour ça...votre aura est forte c'est vrai mais moins que celle de monsieur Saru, il est donc impossible que je lui ai fait quelque chose alors que vous, vous êtes plus fort que moi..."

Jack soupira...

"Maintenant lâcher moi s'il vous plait vous me faites mal...deplus...je ne veut pas être comparer à ce Orion je vous pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

Sans qu'il ait eu le temps de réagir, L'homme attrapa les bras de Jack.
Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire celui-ci se sentit alors propulsé dans les airs.
Il atterri aux pieds du nouveau qui était resté assit sur le canapé.
Jack leva son unique œil vers le visage de celui-ci
Deux yeux jaunes et fendus, brillaient dans le noir : exactement les mêmes que l'œil d'Orion, sauf que cette fois, il y en avait bien deux !
Les yeux du vampire dévisagèrent Jack pendant un instant.

" C'est plutôt à moi de demander ça je crois.... "

Il posa son pied sur la gorge de Jack en faisant une clef avec ses bras qu'il tenait en tension sur son genoux.

" Hein ? Alors ? Qu'est ce que tu fais chez MOI ? On peut savoir qui t'as permis d'entrer ? A moins que tu ne sois rentré tout seul ! En plus avec un sabre. "


Il s'arrêta un instant puis fronça les sourcils

" Qu'est ce qu'un sosie d'Orion fait ici ? Et Saru ? T'as fait quoi à Saru ?! Il est ou ?J'espère pour toi que tu ne lui as rien fait ! Si tu as touché à un seul de ses cheveux je te jure que tu mourra ici, étouffé et avec les deux bras en miettes.
Il est là au moins , Saru ? Tu est venu le violé c'est ça ?
Oh mon dieu ! Qu'est ce que tu lui as fait ! "


Il accentuait la tension tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Jack se leva discrètement, puis s'approcha lentement du canapé son sabre dans le dos car on n'est jamais trop prudent, l'aura de ce type n'était pas celle de son hôte. Jack remarqua qu'elle était d'ailleurs bien supérieur à la sienne, tout en gardant ses distances il sortit de sa cachette...

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:58

Jack entendit alors les cliquetis d'un trousseau de clefs que l'on posait sur une table ... Ou plus exactement, sur le comptoir qui séparait la cuisine et le salon.
Le nouvel arrivant se guidait avec aisance dans le noir à travers le séjour.
Sans un mot il parcourait la salle.
Un bruissement de vêtement indiquait qu'il avait laissé tombé sur le canapé une sorte de manteau lourd et un autre bruit sourd révélait le fait qu'il s'était avachis sur le canapé en soupirant...
Puis plus rien, plus aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:25

J'ouvre les yeux, je suis sur un balcon...non une corniche...

"Jack? Eh Jack! lève toi bon sang!"

Ses cheveux blancs...qui est-ce? il cache une partie de son visage, il se penche encore. Je vois ses yeux bleu turquoise...Ses yeux!

"Xion!"

Il se relève ,me sourit, son visage si blanc me rappelle qu'il n'est pas humain. Il me tend sa frêle main pour me relever, je la prend de bon cœur, il me lève sans aucun problème ça m'étonne toujours alors qu'il es si petit et si fragile en apparence...

"Tu es vraiment paresseux Jack!"

"Sorry"


Il me tend un de ses gâteaux qu'il aime tant, on vient tout le temps ici, le toit de la cathédrale, on pouvait rester des heures ici à parler de tout comme de rien, rire, chanter des fois et même pleurer...
Xion venait toujours me chercher, ensuite on grimpait jusqu'au clocher pour se laisser glisser jusqu'à la corniche, on a le goût du risque c'est clair...


"Aujourd'hui les autres vampires sont encore venus me harceler..."

Dit il avec son calme habituel, et comme toujours je m'emporte...

"Pourquoi tu ne viens pas vivre chez moi! ça fait la 10e fois que je te le dis Xion!!"

"Jack, si je restais avec toi tu serais en danger et tu le sais...."


Je sers les poings

"Mais..."

"écoute...Je suis un vampire je peux me défendre...Donc ne t'en fais pas pour moi ok?"


il me regarde en souriant, je lui colle une grande claque dans le dos en rigolant, le soir arrive il faut rentrer...
Sur la route je vois des lampes se ruer vers la maison de Xion...Je n'aime pas ça je cours à mon tour...Il est là...Xion...sur le sol couvert de bleues...


"Qu...QU'ES CE QUE VOUS FAITE!!!"

Je leur retire Xion des mains, tous...les vampires...tous me fixe, le plus grand qui semble être leur chef s'approche...

"Xion est un vampire...il n'a rien à faire avec un bouseux comme toi, et si il n'est pas avec nous autant le détruire...bientôt les gardiens de la prison vont arrivés pour nous en débarrasser"

je n'en crois pas mes oreilles, j'aimerais l'égorger...ce type, lui est toute sa clique de fouille merde! mais je suis trop faible, je ne peux faire qu'une chose...

"Laissez moi y aller à sa place! C'est ma faute! il a été corrompu par ma vanité humaine! laissez moi payer MES crimes!"


Ils se regardent entre eux puis font signe qu'ils acceptent, bientôt les gardes arrivent ils me menottes et m'emmènent, je me retourne Xion me fixe. Il essaie de courir, mais les autres le retiennent pour la 1ère fois je le vis...Pleurer
_____________________________________

Jack ouvrit alors les yeux violemment, son cœur tanguait contre sa poitrine, il avait chaud. Bientôt, des larmes coulèrent sur son visage. il les essuya rapidement, il s'était promis de ne plus pleurer et il tiendra promesse...la seul promesse qu'il puisse encore tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:24

La nuit passa ainsi .... Saru ne dormit pas , accablé de travail.
De son côté, Jack dormait, points fermés dans cet appartement chaleureux.
Celui se mit à rêver de son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

Saru de son coté était rentré dans la chambre et s'était adossé sur la porte après l'avoir fermé. il regarda àsur al comode à coté du lit, il y avait une énorme pile de dossiers scellées. Il l'attrapa et alla s'assoir sur le bord du lit. Encore une nuit blanche l'attendait...
Saru avait l'habitude de tout ça, les dossiers scéllés de la LH étaient tous les dossiers secrets de l'organisation, les plus compliqués à classer, ils traitent des sujets les plus pointus, les plus politiques et surtout les plus longs....

Il attrapa un stylo et se lança dans son travail habituel.
Plusieurs heures passèrent le tas de feuille diminuait peu à peu et c'est lorsque l'aube pointa son nez que Saru termina son travail, et s'endormit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

"Bonne nuit monieur le supérieur..."

dit Jack avec une pointe de moquerie...c'ets ainsi qu'i montrait son affection pour les gens qu'il apprécier...Quand Saru fut partit Jack alla dans sa chambre s'allongea sur le lit les mains dérière la nuque, son éternel sourir accrocher au lèvres...il avait vriament bien fait de venir dans cette ville...bientôt le sommeil le gagna et il s'endormit bercer par le chant du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:51

Saru sortit de la douche et s'habilla, il alla jusqu'à la chambre et ouvrit le placard attrapa un tee-shirt et sentit cette odeur qu'il aimait tant; puis il le replia et le rangea à sa place. Puis Saru se tourna et regarda le grand lit vide, il se sentait si seul sans son amour....
Il alla dans le salon et regarda Jack en souriant gentillement,

"je vais me coucher, je suis fatigué! Je te laisse faire ce que tu veux, occupes toi comme tu le désires, bonne nuit, Jack, et à demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:35

"...entendue..."

Pendant que Saru aller se doucher Jack resta là, les coudes posés sur ses genoux la tête perdu dans ses pensées..

"Voila qui promet d'être intéréssant, je me demande à quoi ressemble se Sokka...si en plus je fais équipe avec cette petite furie de Satsuki ça promet d'être amusant...vriament...."
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

Saru qui avait l'habitude de ce genre de voyage dans les esprits se releva comme si rien ne s'était passé, il regarda Jack et dit avec sèrieux

"Pour l'instant tu ne fais pas encore officiellement parti de la LH, il va falloir attendre le retour de Sokka pour ça, c'est lui qui s'occupera de ton entrée dans l'organisation, il te présentera aux autres combattants, et tu feras équipe avec lui et Satsuki. Tu devras lui obéir et vous ferez les entrennement ensemble, il t'apprendra à méditer."

Saru s'étira puis dit simplement

"je vais prendre une douche, j'ai fait envoyer un message à Satsuki pendant que tu prenais un bain, elle devrait venir demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Jack se releva l'air un peu sonné, se tourna vers Saru l'air un peu surpirs mais pourtant ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:36

Saru sourit tendrement
"rentrons."
Puis il disparu et récupéra son corps, Jack reprit à son tour ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:50

"Pourquoi pas..."

Dit Jack le regard toujours posé sur le ciel...

"De toute façon je n'ai plus rien à perdre...et puis sa me ferra de la compagnie..."

ajouta t-il avec un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:38

"si tout était si facile à analyser, ces lieux n'auraient pas de raisons d'etre, c'est normal que tu ne comprenne pas tout! Se comprendre entièrement est une chose complexe qui prend énormément de temps."
Saru regarda le ciel d'un air triste
"Tu sais si tu n'as rien à faire ta vie je peux te proposer un arengement, et t'engager dans un combat avec lequel tu n'as rien à voir, une organisation qui n'a que pour seul mérite d'empécher la démocratie fragile de ce pays de sombrer.
Tu as du le comprendre, je dirige une organisation appelée la LH dont Satsuki fait partie, cette organisation est étendue dans tout le pays et à de nombreux contacts à l'étranger. Le but premier est de réguler les bandes de malfrats, empécher les hommes corrompus d'obtenir trop de pouvoir, en gros empécher que le gouvernement mis en place ne soit détruit. Mais cette organisatioon régule aussi tout ce qui est en rapport avec un quelconque pouvoir, nous essayons de gérer toute personne qui utiliserait son pouvoir à de mauvaises fins ou qui en profiteraient pour s'enrichir, tuer ou autre....
Je me charge personnellement du recrutement des combatants qui s'engagent avec moi, et verifies qu'ils ont le moins d'attache possible afin de ne pas creer de danger pour leur possible famille. En venant dans leur esprit je verifies aussi s'il ne m'ont rien caché qui pourrait déjouer à l'organisation.
Je vois bien que tu as le coeur brisé, et que tu n'as plus personne sur qui compter, mais vois tu, ce ciel gris symbolise ta rancune, une certaine envie de vengeance..
Ainsi ce que je te propose, c'est de faire partie de la LH, si tu le désire bien sur, mais tu prendras du temps pour venir méditer avec moi, apprendre à gerer ton passé, et surtout, apprendre à combattre.
Est-ce que cette proposition te convient?"
demanda saru d'un air très sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

"Eh bien...ce dôme me fait penser à se masque que je porte...ce masque de gentillesse qui m'emprisonne, d'ailleurs les chaînes son là pour me le rappeler..."

puis il prit les bouts de verre dans sa main....

"Du verre birser..représenteraient ils mon coeur brisé..."

dit il d'un air mélancolique, il reposa à nouveau son regard azur sur le cile nuageux, ce monde lui corespondait vraiment cependant quelque chose le pertubait...

"Par contre je ne comprend pas le sense de ces roses..."
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

"nous sommes ici, au plus profond de ton esprit, ces lieux représentent ce que tu es en ce moment, mais il évolu au fil du temps. Tu peux avoir accès à cet espace lorsque tu métrise parfaitement la méditation, il permet de s'écarter du monde réel et de se retrouver dans ce monde spirituel.
qu'en penses tu? tu trouves qu'il te ressmble bien? tu peus y interagir sans vraiment trop le changer, tu peux toucher ramasser des objets, créer certaines petites choses, mais tu ne pourras pas inventer quelquechose qui ne te ressemble pas, par exemple, en ce moment, tu ne peux nullement interagir sur les nuages pour faire apparaitre le soleil, car ils représentent des problèmes trop profondément encré, qui mettent du temps à etre modifiés"

Saru expliqua du mieux qu'il le pouvait et laissa Jack observer et découvrir ce qu'il était lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:30

"Cette endroit me rend mélancolique mais pourtant je ne me souviens pas d'être déja venu ici..."

dit il d'un ton neutre, son regard azur se balada sur les différents élèments de la mystérieuse pièce...

"Pourquoi m'as tu ammené ici..?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47

Saru regarda autour de lui et rigola de l'étonnement de Jack: "tu n'étais jamais venu ici? ce lieu ne te dit rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:34

Jack se tenait là debout sous un dome en verre qui laissait voir un ciel gris orageux, autour, le sol était envahit de roses d'un noirs profond, de bout de chaines rouillées et de verre coupant. Sur le coté, deux vieilles chaises de bois tronaient, le temps avait fais son oeuvre sur chaque objet qui se trouvait là, comme si tout ce qu'il y avait autour de lui pouvait s'écrouler à tout moment; au loin on pouvait entendre le ciel gronder, anonciateur d'orage,
Jack fit de gros yeux ronds, mais ou était-il à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:24

Saru ditd'un ton rassurant "tu sais, des personnes qui ont un lourd passé dans cette ville j'en connais des tas, et t'inquiètes pas, il y a pire que toi, mais je ne crois pas que cela empeche un quelconque bonheur. Je vais te proposer quelquechose, allons nous assoir dans le salon."
Saru se leva et alla s'assoir dans le canapé confortablement, Jack fit de meme. Saru regarda Jack avec sérieux "nous allons discuter dans un endroit plus personnel."
Saru tomba raide dans le canapéé ce qui étonna Jack, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'un vent frais lui carréssa la joue puis il s'écroula à son tour sur le canapé.
Saru était en face de Jack dans ce que l'on pourrait appeler... le fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:14

"Dison qu'un jour un vampire que je connaisser bien à était condamné à la prison à vie, mais il était vraiment jeune donc j'ai décider de prendre ça place, la prison où j'ai attérie est une prison connue pour les horreur qui s'y passe, canibalisme, viol en tout genre, drogue tout y passe, là bas seul les plus fort peuvent survivre, et j'ai était contraint de me plier à cette règle...sous la torture. Là bas j'ai connu un type du nom de Astarox, c'était une sorte de loup garou, son corps en disait gros sur son passé...il m'a appris a me battre et m'a permis de m'échapper...en échange de sa vie..."

Il soupira...

"Puis je suis retourner chez moi où j'avais laisser mon amis qui était comme un petit frère pour moi, et...il s'est fait tuer par d'autre vampire...apparement avoir pour ami un simple était très mal vu...J'était fou de rage, j'ai massacré tout ses vampire les uns aprés les autre...peu importe si j'y laisser ma vie je ne pouvait leur pardonner...Ainsi toute ces années de souffrance n'on servi à rien...Pire à cause de ma sois disante bonté mes ami avez perdu la vie...du coup maintenant j'èrre sans but dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: LE JEU :: Le commencement-
Sauter vers: