Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:34

Jack entendit à peine Saru mais ne voulait pas intervenir...entendre son coeur se ralentir ainsi, cela lui faisait mal, trop mal pour le regarder en face...

"pourquoi...pourquoi cette douleur..."

Le cadet apporta une main à son torse, son coeur ne battait pas fort alor pourquoi avait il si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:23

Saru sortit de la chambre en se rattachant les cheveux, puis alla jusqu'au salon, là, Saru apperçu Jack à la fenetre plongé dans ses pensées, saru passa alors dans la cuisine et prépara trois tasses de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:51

Jack entendait leurs cœurs battre à l'unisson, ses cheveux bleu tombèrent devant son œil saphirs. Il caressa le chat qui était venu se frotter contre ses jambes... Le jeune homme se leva enfin pour se diriger vers la fenêtre...

"Monsieur Saru...vous avez beaucoup de chance..."

pensa t-il avec un sourire malheureux, il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de son hôte... Monsieur Sokkâ avait l'air d'être quelqu'un de bien...

"les vampire son...jaloux des humains...."

Il ne savait pas pourquoi mais ils les comprenaient...un peu, il n'arrivait plus à se considérer comme vivant, même si son cœur battait, il sentait la douleurs...il ne se sentait pas vivant...

"Une poupée..."


Oui...il était juste une petite poupée glacée dans un corps de chair que seul sa colère faisait vivre. il ouvrit la fenêtre et laissa le vent lui fouetter le visage, ce vent...Il ne l'avait pas oublié. Le félin vint s'assoir à côté de lui...

"Tu aimes le vent minou?"

en toute réponse le chat l'observa puis miaula l'air satisfait. Jack sourit toujours l'air un peu triste...

"Oui...sa m'apaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:10

Sokkâ s'oublia dans les bras de Saru.
Il serra celui-ci dans ses bras afin qu'il s'affaisse sur lui. Il sentait le poids de Saru sur lui.
Il sentait le souffle de Saru sur sa peau, il sentait ses lèvres contre les siennes, brulantes de fièvres qu'elles étaient.
Sokkâ passa sa main dans les cheveux de son amant, et faisait coulisser ses doigts dans la chevelure fluide comme l'eau et fit glisser sa main sur les épaules, puis sur le dos, sur le flanc sur le bassin ...
Il promena sa main de haut en bas, sur les côtes de Saru.
De l'autre main il continuait de câliner son visage.

Au bout d'un moment, Sokkâ fit basculer Saru, se plaçant au dessus.
Comme à son habitude, il ne fit qu'enfleurer de ses lèvres celles de l'amoureux, laissant les mains s'occuper du reste du corps.
Sokkâ adorait le corps de Saru, il le connaissait par cœur.
Les yeux toujours clos pour ne pas voir le soleil qui se levait, faire semblant que ce fut la nuit.

Saru laissa donc à Sokkâ le loisir de parcourir son corps sans l'interrompre.
Un jeu qui d'ailleurs avait tendance à le faire parcourir de frissons quand celui-ci approchait de la zone sensible.
Mais il remontait immédiatement après, laissant ce frisson en suspend et le réinitialisant en descendant.
Un jeu de patience, qui au fur et à mesure ne faisait que croire l'envie de passer "aux choses sérieuses " plus vite encore ...

Finalement, petit à petit, se déshabillant l'un l'autre à mesure que le temps passait, il finir l'un contre l'autre, nus.
Ils s'unirent peu de temps après, suite à de longues embrassades, deux lèvres qui ne voulaient pas se décollées l'une de l'autre finir par se séparer, pour laisser et à l'un et à l'autre le loisir d'exprimer leurs sensations.
Sokkâ aimait placer son oreille près de la bouche de Saru pour entendre et sentir d'avantage son souffle haletant et saccadé.


Ils continuèrent ainsi, jusqu'à ce que l'un comme l'autre, avaient prit ce qu'il y avait à prendre.
Sokkâ laissa sa tête reposer sur le torse nu de Saru, écoutant les palpitemment rapide de son cœur.
Ils restèrent un moment ainsi, calmant leurs rythmes cardiaque qui s'étaient élevés bien trop haut ...

Puis finalement, lorsque tout deux furent calmés, Sokkâ approcha sa tête de celle de Saru, prenant le visage de celui entre ses mains encore chaudes et l'embrassa tendrement.
Lorsqu'il daigna réouvrir les yeux, et arrêter les embrassades qui s'éternisaient, il décocha un tout bas " Je t'aime" remplis de chaleur et empreint de sa fameuse timidité qui le faisait rougir, mais tellement sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:31

Saru rigola doucement et se jeta dans les bras de Sokka ce qui eu pour effet de l'étaler sur le lit puis il l'embrassa de nouveau. Sokka était revenu, son humour pourri aussi, Sokka était bel et bien là, l'homme qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:28

Sokkâ détacha ensuite ses lêvres de celles de Saru et le regarda d'un air grave .
Il ouvrit la douche en inspirant, voulant dire quelque chose mais il oublia presque instantanément ce qu'il voulu dire ....
Il réfléchit deux secondes puis re-formula le début d'une phrase de ses lèvres.... Et là encore il oublia ...
Il essaya une troisième fois mais en vint ....
Du coup, il se sentit rougir pour avoir parut ridicule devant Saru et d'avoir interrompu un baiser ... Pour finalement ne rien dire ....

" Aller, dis-le t'en crève d'envie ... " t'es trop bête ... " "


Dis enfin Sokkâ d'un air blasé et toujours aussi rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:20

Saru se détacha un peu de Sokka et posa ses mains de part et d'autre du visage de Sokka puis l'embrasse doucement. l'odeur de Sokka, sa voix, sa présence rassurante, tout ça lui avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

Sokkâ l'enlaça à son tour.
Il se doutait bien que toute cette affaire avait troublé Saru bien plus que Sokkâ lui-même.
Il ferma les yeux, cala son visage dans ses long cheveux noir pour s'oublier dans son odeur.

" C'est bon, je suis là. "

murmura t-il doucement. Ses mots qui se voulaient rassurants ... N'étaient pas que destinés à Saru , mais aussi à lui même.
Sokkâ était "là" , près de Saru. C'est LUI qui disait ses mots dans les bras de son amant et non pas Orion ou Jack.
Ses deux là n'avaient rien à faire dans cette étreinte. Eux, n'étaient pas présents. D'ailleurs, ils ne trottaient même plus dans l'esprit de Sokkâ. Il n'y avait que Saru.
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05

Saru attrapa alors Sokka dans ses bras et le serra fort, son étreinte laissait transparaitre à quel point Sokka lui avait manqué et comment il se sentait seul lorsqu'il devait affronter des périodes où Sokka était absent et Orion bien trop présent.
De plus l'arrivée de Jack était un aventage pour l'organisation, mais son rapprochement physique avec son premier amour lui faisait amèrement penser à tous ces moments qu'il cherchait à oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:59

Sokkâ n'aimait pas changer de sujet comme ça ... D'autant plus au sujet d'Orion, qui était vraiment un problème de taille.
D'ailleurs il fronça les sourcils quand Saru lui dit qu'Orion avait été enfermé.
Mais il connaissait Saru et insister sur ce sujet ne serait pas de bon augure ...
Il soupira d'un air las.

" Bah .... Moi ça peut aller ... Bien que ce soir, je sois un peu chamboulé par les nouvelles qui me sont tombés dessus ... Enfin bref ...
Finalement, ta grand mère, c'est définitivement une espèce de cinglée incontrôlable ... "


Dit il en riant.

" Mais c'est une très bonne personne. Je suis arrivé à lui parler sans qu'elle ne me bombarde d'œufs et ce fut très constructif "
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:51

"Non, il était enfermé dans une prison secrète...."

Saru se releva doucement à hauteur de Sokkâ, il le regarda tendrement,

" c'est fou, comme le temps me semble long lorsque tu n'es pas là. J'ai classé des dossiers toute la nuit donc si tu veux bien on parlera d'Orion après! ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:46

Sokkâ sourit tendrement tout en continuant de caresser Saru avec douceur.

" J'y peux rien moi ... Je pensais pas te trouver ici ... Ni ce type d'ailleurs.
Sérieux, notre appart est devenu une auberge plutôt qu'un nid douillé et confortable... "


Il repensa un instant au visage de Jack, qui se trouvait toujours dans le salon.
Il ressemblait vraiment à Orion, ce qui eu pour effet de lui provoqué un pincement au cœur.
Bien qu'il eu totalement confiance en Saru, le fait d'imaginer Saru et Jack ensemble lui donna une douleur incontrolé.

"Et dire que pendant ce temps j'étais avec une vieille femme toute fripé qui balance des œufs à tout bout d'chant ... "


Pensa t-il furtivement.
Mais il chassa ses pensées de jalousies peu bien venus et qui n'avaient pas lieux d'êtres ( vu qu'Orion faisait plus souffrir Saru qu'autre chose ... ) pour d'autre choses plus importantes.

" ... Saru ... Tu sais toi, pourquoi Orion a attaqué quelqu'un comme ça ? Enfin je veux dire, tu l'as envoyé en mission récemment ? Il devait être dans un piteux état pour mordre le premier venu .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

Saru parla d'un air tout à fait normal mais garda les yeux fermés

"Et toi, quand tu arrives, fais le plus discrètement, je t'ai entendu a peine avais tu mis un pied sur le pas de la porte! Ce qui a eu pour effet d'ailleurs, de me réveiller en sursaut, je ne m'attendais pas à ressentir ta présence de si tot"

puis Saru continua de fermer les yeux et fit mine de se rendormir just pour embéter Sokka
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

Sokkâ ne faisait plus attention à Jack et sa fausse erreur lui passa à mille au dessus de la tête.

" Ah ... Ok ... Oui ... Mon ami , Comme tu dis. "

Dit il d'un air ailleurs. Il resta un instant sans bouger, comme si il n'avait pas l'intention d'aller dans la chambre et faisait mine de rien.
Mais ce petit jeu ne pu contraindre sa patience ...

" Bon ... Je te laisse avec Jun "

Dit il en désignant le chaton blanc qui se frottait contre la jambe de Sokkâ.

" Moi j'ai ... J'ai une chose importante à faire .."


Il n'attendis pas la réponse de Jack et s'engouffra dans le couloir qui menait à la chambre.
Une personne occupait ses pensées : Saru.
Une seule idée trottait dans la tête du vampire ...
Une seule et unique idée ...
Il voulait .... Il voulait ....

Il posa la main sur la poignet, tourna

Une seule idée ... Et s'était de ... Frapper Saru de toutes ses forces !

et ouvrit la porte . Il s'attendait à voir Saru en train de l'attendre, ayant déjà prévu son arrivé...
Mais ce qu'il vit effaça toute envie rancunières qu'il avait éprouvé deux secondes plus tôt.
Saru était allongé au bord du lit, des tonnes de papiers de la LH autour de lui, profondément endormit.

Sokkâ resta un instant sans bouger puis soupira. Il ramassa tout les papiers qui trainaient, les tria rapidement ( il y a avait d'ailleurs plus grand choses à faire ) et les scella à nouveau pour ensuite les ranger sur la commode.
Puis Sokkâ s'approcha de son tendre amant, le repositionna doucement sur le lit et le borda avec tendresse.
Puis il s'assit au bord du lit et caressa le visage et les cheveux de ce Saru endormit.

" Espèce d'idiot ... Et dire qu'on était partie en vacances en tête à tête pour pouvoir se reposer un peu et voilà que tu m'as lâché avec ta grand mère pour tout sauf des vacances , afin de toi même te consacrer à des trucs qui n'ont rien de bien reposants ... Idiot de Saru ! Idiot. "


Souffla t-il doucement ... Ce fut les seuls reproches qu'il lui aurait dit finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Jack eu un grand sourir amuser...

"Effecivement votre amou...euh votre ami est là..."

dit il en faisant exprés de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

" Ouais ... Tu m'étonne ... "

Dit Sokkâ d'un air pensif. Il savait très bien les effets que provoquaient les morsures de vampire ...

" Bon ... Je penses que Saru et moi on aura bientôt affaire à Orion pour régler nos comptes ... "

Dit il en soupirant.

" Pour l'heure ... Euh ... Saru est là je présume ... Non ? "

Dit il en regardant la porte de la chambre au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02

"Oui...j'était trop affaibli pour aider Mademoiselle Satsuki a ma plus grande honte...."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

Sokkâ écarquilla les yeux.

" Il a essayé de tuer Satsu-chan ? "

Sokkâ se mordit les lèvres, ça expliquait pourquoi Saru était parti sans le prévenir et aussi vite.
Un élan de colère s'éleva en lui contre Orion.

" ...Tu as donc été mordu par Orion ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:50

"il est vrai qu'il m'a d'abord mordu avant de s'en prendre à Mademoiselle Noriko mais cela n'explique pas pourquoi il à voulu tuer un membre de la LH en la personne de mademoiselle Satsuki...ce n'est pas normal de plus...cette façon de parler et d'insulter la LH me semble très anormal..."

Jack disait ceci d'un ton froid mais sa curiosité pour Orion devenait de plus en plus forte au point qu'il serait prêt a le rencontrer à nouveau...[oula...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

Sokkâ s'appuya contre le comptoir.

" Ouep, il faut être cinglé pour vivre en tant que vampire dans ses conditions... Non, je rectifie, c'est un vrai calvaire de vivre ainsi. On est pas "vivant" d'ailleurs dans ses circonstances là.
Tu peux pas savoir à quel point c'est troublant de ne plus respirer, ne plus entendre les battements de son propre cœur. On est juste conscient, dans un corps animé et on a sans cesse besoin de sang d'autre personnes.
Dans ses cas là, tu n'a qu'une envie, tuer celui dont tu te sert ... Par pur jalousie. Parce qu'il sent la sensation de plaisir, parce qu'il a mal, parce que sa respiration haletante prouve qu'il est en vie.
Voilà pourquoi les vampire tuent leurs proies.
Parce qu'il n'y a rien d'autre qu'une énorme jalousie et une rage sans fin. "


Sokkâ avait vécu quelques temps ainsi, se battant contre lui même pour ne pas tuer ceux dont il se nourrissait.
Il prit alors un air serein et tendre

" Mais évidement, il y a une autre solution. Le "pacte" Humain-Vampire. Même si je n'aime pas parler de ça comme un accord "


Il se revit avec Saru et se rappela que grâce à lui, Sokkâ était bel et bien vivant. Son cœur battait, son corps émettait une chaleur humain.
Il secoua la tête pour ne pas divaguer à des pensées qui n'avaient rien à voir avec la conversation.

" Mais bon, je connais Orion et je ne penses pas qu'il utiliserait le sang d'une fille comme ça... à moins qu'il ne soit très très affaiblit et que ce fut la première personne qu'il croise sur son chemin ...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:16

"Mademoiselle Satsuki fait partie de la LH si je me trompe et Mademoiselle Noriko est une humaine qui n'a rien à voir avec...tout ce qu'il voulait , c'était ce nourrir il nous l'a dit lui même...de plus"

Jack apporta une mains à son visage...

"Il a dit quand temps normal il tuait sa "bouffe"...ce type n'est pas normal c'est une chose mais ce qui est sure c'est que ce gars est un taré doublé d'un lâche à mon humble avis...."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

Sokkâ grimaça légèrement à la plaisanterie sur Orion, mais il n'y fit pas plus attention.
Il hocha la tête en signe de satisfaction quand il se rendit compte de quelque chose qui l'interpella.

" Attends, attends une seconde ... Certes, Orion est timbré ... Et pas vraiment fiable comme type ... Mais c'est pas de son genre d'attaquer des FILLES. "

Dit il en fronçant les sourcils.

" ... En général quand il vampirise quelqu'un c'est pour tuer ... Et c'est globalement sous les ordres de la LH et c'est pas des innocents ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

"Eh bien c'est suite à l'attaque de ce Orion que vous affectionnez tant.."

plaisanta t-il

"Après qu'il se soit enfuit Mademoiselle Noriko fut blessé et Mademoiselle Satsuki a proposé de l'emmener chez elle. Une fois sur place je me suis occupé de Mademoiselle Noriko, elle va bien et mademoiselle Satsuki aussi...c'est à ce moment que monsieur Saru est arrivé et m'a proposé de dormir ici afin de ne pas déranger plus Mademoiselle Satsuki...voila, cela vous satisfait il Monsieur Sokka?"

Jack se retourna vers Sokka, il avait retrouvé son sourire habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

Sokkâ éclata de rire.

" Tu parles que t'es un gamin ! Je ne penses pas que Saru t'es dit un truc du genre :" fais gaffe Jack ! Il peut y avoir des gens qui rentre ici et qui ont l'esprit tordu ! Reste sur tes gardes quoi qu'il arrive ! "
Non je penses qu'il a du te dire un truc comme :" fait comme chez toi et met toi à l'aise." Ou "tu n'a rien à craindre ici"
Enfin bref."


Avait il dit en imitant l'air grave et sérieux de Saru. Il ria encore un instant puis se leva d'un air nonchalant et en murmurant un " je me fait vieux j'ai l'impression ..."
Il alla allumé la lumière.
Quand la pièce fut éclairé Jack pu voir enfin le visage de Sokkâ.
C'était un homme d'une 20ène d'années, grand et élancé et bien formé.
Il avait des cheveux mi-long courts, châtain clair tendant vers un roux.
Mais ce qui marquait son physique , c'était le 9 en lettre romaines qui était gravé sur son visage.
C'étaient de fines cicatrices qui s'étendait par dessus ses yeux.
Pourtant Sokkâ n'était pas aveugle. D'ailleurs, ses yeux de vampire avaient disparut, laissant place à des yeux noisettes.

" Bon alors Jack, comment as tu rencontré Saru ? Et que t'a t-il dit ? ( pour que je sois pas à la masse comme toujours ... ) "

Sokkâ semblait être un gars cool et sans complexes. Il avait même un côté sympathique "grand frère".
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:18

"Désolé de n'être qu'un gamin...ce...ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé..."

dit il d'un ton froid...depuis la mort d'Xion Jack avait du mal à croire qu'on pouvait rentrer chez les gens en étant des amis ou des amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: LE JEU :: Le commencement-
Sauter vers: