Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

"Je suis désolé..."

dit il en baissant la tête...lui non plus n'aimer pas raconter des choses aussi intimes, puis il releva la tête...

"Mon pouvoir? Je peux changer mon sang, la texture, le gout , la couleur, ainsi je peux transformer mon sang en cyanure ou en épée mais aussi en drogue...ce qui à quelques effets secondaires..."

Jack se rendait compte qu'il évitait de poser la question qui lui tenait à cœur, malgré tout il se lançant...

"Pourquoi ce type a t-il tenté de tuer ces deux jeunes femmes et moi même, je ne me souviens pas de l'avoir agresser..."


-------

https://justepourpasserletem.1fr1.net/viewtopic.forum?t=21
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Saru se sentit mal à l'aise que Jack pose des questions si personnelles et cela lui fit remonter des souvenirs... difficiles; mais il se sentit obligé de répondre car il avait bien voulu préparer le repas....
"à un homme que j'ai aimé lorsque j'étais plus jeune, il a d'ailleurs essayé de vous tuer avec Satsuki et Noriko la nuit derniere" dit-il d'un air triste
"Quel genre de pouvoir as-tu dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

"Non...Je n'ai personne..."

lui répondit il avec son perpétuel sourire de gentil garçon...

"A qui te faisais-je penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

Saru regarda Jack avec étonnement d'abord parcequ'il possédait un moyen de sentir les états des gens et parcequ'il y avait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé aussi directement, il avait pris l'habitude que ce soit lui qui pose les questions.
Jack ressemblait vraiment à Orion.
Cette impudence, cette politesse qui cachait une gentille nonchalence... cette errance de l'esprit, Orion était pareil.
"Tu me fais penser à quelqu'un..." dit-il simplement.
"tu n'as vraiment nul part où aller? tu n'as pas de famille? pas d'amis? tu dois bien avoir rencontré des gens dans le passé....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

Jack se posa de manière assez disgracieuse, puis il se redressa commença à manger...

"D'où je viens...Je ne sais pas...Une ville miteuse sans nom. Je suis juste quelqu'un qui ère dans la ville à la recherche de la raison de son existence...pas très original quoi..."

Il posa ses couverts et prit un air sérieux...

"Maintenant à mon tour de te poser une question...Pourquoi tout à l'heure tu m'as semblé nerveux en me regardant?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

Saru regarda les assiettes avec intérêt, s'assit devant l'une d'elle , attendit que Jack s'assoit à son tour puis lui souhaita un bon appétit.
Saru engagea alors la conversation "si ça n'est pas discret, tu viens d'où? et qu'est-ce que tu fais dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

"Comme tu voudras..."

lui dit il avec son plus beau sourire, jack prit les tomates et les autres légumes et commença à les couper en fines tranches, il versa de l'huile sur la poêle, s'amusa à les faire sauter toute les 5 minutes, une fois cuit il fit cuire l'œuf sur la même poêle sortant un tube de sa poche il versa on sait qu'elle herbes dessus...une fois cela cuit il coupa l'œuf en 2 morceaux égaux et disposa une part dans une assiette différente et y ajouta les légumes...

"Monsieur est servit..."

plaisanta t-il...

"Je suis désolé j'ai fais ce que j'ai pu...mais je n'avais pas confiance en ces "restes"..."
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

Saru eut l'air d'avoir soudainement des étoiles dans les yeux, "c'est vrai? tu veux bien?" il avait l'air tout content, comme si jack lui avait enlevé un énorme poids sur la conscience.
Il ouvrit le frigo: il restait un œuf, une bouteille de lait, trois tomates, et quelques autres légumes dont Saru avait oublié le nom. Il y avait aussi des restes, mais Saru ne savait même pas ce que c'était alors il n'avait pas osé y toucher, il se tourna vers Jack et lui montra le frigo, "eh bien je te laisse te servir, prends ce que tu veux! et si tu voulais bien me tutoyer ce serait sympa, je ne suis pas si vieux que ça!" Saru avait retrouvé un peu de sa joie, mais ce personnage à l'œil borgne lui faisait indéniablement penser à Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

Jack regarda la "nourriture" l'air un peu dégouter, il soupira un moment s'approcha de la nourriture il pris une cuillerée de l'un des plats, l'avala, puis se mit à grimacer, ce n'était vraiment pas bon...Après avoir tousser un coup il ajouta à l'intention de son hôte...

"Si il reste des ingrédients je peux faire le diner, si vous voulez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:34

Saru regarda Jack d'un air triste et dit simplement "je n'ai plus rien à te préparer pour manger", puis il se décala pour laisser apparaitre une dizaine d'assiettes pleines de plats ratés, de substances malaxées, cuites, mi cuites, cramées, en bouillis... on pouvait voir que Saru avait tenté tant bien que mal de faire un repas convenable pour son hôte mais n'avait pas réussis....
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:29

Le cadet s'approcha doucement de Saru, assez près pour qu'il l'entend mais assez loin par mesure de sécurité...

"Un Souci?"
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:24

Saru était dans la cuisine, il regardait une poelle posée devant lui, il avait l'air grave, comme s'il pensait à quelque de triste ou de désolant, il ne vit meme pas Jack et resta planté là à regarder la poelle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:25

"Merci..."

Jack posa son sac sur le sol à côté du lit puis entra dans la salle de bain, il se déshabilla et entra dans la baignoire, on pouvait voir que son corps était couvert de cicatrices divers...Jack se laissa tremper un moment, puis sorti de la baignoire enfila un pantalon, et tout le reste en se frottant les cheveux il se dirigea vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

Saru et Jack marcherent silencieusement jusque dans une petite ruelle, Saru passa une vieille porte et monta de beaux escaliers, arrivé au premier étage il ouvrit une seconde porte qui donnait sur un bel appartement, les mur blancs renvoyaient le soleil dans le couloir qui menait au salon, Saru alla déposer les clefs sur le bar de la cuisine americaine, suivit de Jack; il lui fit visiter l'appartement et lui montra sa chambre, c'etait une petite chambe amenagée pour d'eventuels invités, on pouvait voir á certains détails qu'elle avait d'abord été une chambre d'enfant.
"Fais comme chez toi, la sale de bain est á coté."
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

Le bleu lui emboita le pas l'air supicieux, le comportement de son futur hôte avait soudainement changer, les battements de son coeur c'était accélèrer, cependant Jack se décida de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:39

Saru eut alors un haut le coeur, i n'avait pas fait attention á quel point Jack ressemblait á Orion; á part les cheveux; le visage, l'oeil borgne lui rappelaient indeniablement l'homme qu'il avait aimé dans le passé.
Saru reprit ses esprits immediatement "Allons y" il commenca á marcher le long du trottoir silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

"Je vous remercie infiniment de votre aide..."

dit il en s'inclinant, Jack était toujours de nature très polie, sa crinière bleu lui cacha le visage quand il s'abaissa pour saluer Saru...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Arrivé au milieu du trottoir Saru rattacha ses longs cheveux fins et réflechit et voix haute
"Bon, comment te loger... chez Chiiro, mais c'est petit... bon... ben ma foi, les planques etant trop insalubres il ne reste qu'une solution"Saru se tourna vers Jack
"tudormiras chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Satsuki
Sexe: Féminin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Satsuki lui fit un signe de la main, puis remonta dans sa chambre veiller Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

"..bien..."

dit il d'un ton neutre, puis il s'inclina devant Satsuki avant de suivre l'éphèbe au long cheveux noir...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:18

Saru sortit en disant simplement "suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : devant mon ordi où voulez vous que je sois!
Emploi/loisirs : lycéen chieuse porfesionelle quand je ne dessine pas
Humeur : blasée
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Jack
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

"ça tombe bien je n'ai pas d'affaires..."

lui répondit il tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Satsuki
Sexe: Féminin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

Satsuki tira la langue en signe d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Saru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Saru
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

"oh? he bien pouquoi pas..." Saru s'adressa simplement á Jack, "prends tes affaires, je vais te loger."
Saru regarda gentimment Satsuki et dit en rigolant "qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, c'est bien parceqe Sokka est ton tuteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Satsuki
Sexe: Féminin
A savoir sur le perso !:

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

"Je vois," répondit simplement Satsuki.

Sa méfiance n'était pas retombée, mais il valait probablement mieux dans tous les cas ne pas insister. Elle ramassa le chaton qui se mit au devoir de lui chatouiller le nez avec sa queue et sourit.

"Au fait, Jack n'a nul part où aller, vous pourriez peut-être l'héberger, non ? Parce que bon, c'est un peu petit chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: LE JEU :: Le commencement-
Sauter vers: