Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petites explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

petites explications Empty
MessageSujet: petites explications   petites explications I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:21

Voilà, voilà, ici, très cher(e)s membres, vous pourrez créer votre personnage !
Si vous voulez faire des descriptions, ajouter certaines choses qui ne serons peut être pas dites lors du jeu vous pouvez, mais ceci est facultatif !

Quant à moi, je vais mettre des informations sur les personnages non-joueurs : aspect physique, origine, force etc ...
Ceci ayant pour but de vous guider et vous faciliter la tache:
Si par exemple, vous voulez parler de tel ou tel personnage, au lieu de remonter tout le forum à la recherche du passage ou l'on en apprend plus sur celui-ci, vous pourrez venir ici et vous renseigner.
C'est en quelque sorte une "base de donné".
Je compte évidement sur les joueurs pour être de bonne fois ! Si votre personnage n'a pas était présent lors de certaines scène ou justement on apprend un peu plus sur les autres personnages, vous devez faire un sorte que votre personnage ne le sache pas !
Ou si vous êtes dans une organisation ou "clan" et que l'un des membres dit " mise à jour de la base de donnée", vous pouvez donc prendre toutes les informations qui y serons mises, si toute fois vous faite parti du même"clan" que le personnage qui l'a mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
 
petites explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: Les dessous du jeu :: Les personnages-
Sauter vers: