Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Requêtes pour Sokka

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Satsuki
Sexe: Féminin
A savoir sur le perso !:

Requêtes pour Sokka Empty
MessageSujet: Requêtes pour Sokka   Requêtes pour Sokka I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Bon, bah il me semble que c'est un bon endroit pour poster les demandes de dessins pour les persos de l'univers post ap (faut vraiment qu'on y trouve un nom ...)

Au passage j'ai fait un tour dans les autres sections et y a pas mal d'images qui sont plus éditées par casimage, c'est dommage. Y a même un chibi avatar qui est plus dispo oO

Bref, je vais commencer avec les trois femmes de Dracula. Enfin, "femmes" est un bien grand mot.

- Zaleska : Noble roumaine, elle a de longs cheveux aile de corbeau ondulés et la peau très pâle. D'apparence assez jeune (entre seize et vingt ans), elle aime les bijoux et les vêtements de luxe, quelle que soit l'époque, avec une nette préférence pour le médiéval ou le victorien cependant, et ne se sépare jamais d'un crucifix accroché à son cou. Elle a souvent un sourire inquiétant et se déplace à gestes lents et gracieux, voir félins. Elle a des yeux noirs, leur forme rappelant étrangement ceux de Vlady.

- Sara : D'origine turque, elle a les cheveux lisses noir de jais. La peau bronzée, les pommettes prononcées, les yeux en amandes, marron, et les lèvres pleines, son apparence a été figée à vingt-deux ans. Elle est très peu expressive, plutôt flegmatique mais dégageant une aura de mystère et de spiritualité. Autrefois elle se conformait aux normes vestimentaires appliquées aux femmes dans l'Empire Ottoman et les autres pays musulmans, mais aujourd'hui elle préfère s'habiller en pantalon, gants, bottes et blouson de cuir noir, avec parfois une écharpe ou des lunettes de soleil. Elle aime aussi se colorer les lèvres et les paupières et se vernir les ongles en noir.

- Yeni ay : La plus surprenante des trois au premier abord. Yeni ay est une grande louve noire, d'une race clairement surnaturelle. Elle atteint un mètre cinquante au garrot et a les épaules, les pattes et la tête particulièrement massives pour un loup. Ses crocs d'une blancheur immaculée sont particulièrement longs, surtout bien entendu les canines (c'est une louve vampire après tout) et effilés, et ses yeux jaunes semblent briller en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Satsuki
Sexe: Féminin
A savoir sur le perso !:

Requêtes pour Sokka Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour Sokka   Requêtes pour Sokka I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:53

- Radu : D'apparence jeune (entre 22 et 24 ans), imberbe, cheveux châtains ondulés, pas particulièrement musclé mais plutôt athlétique, même si ça ne se voit pas quand il est habillé, un peu juvénile, souriant, pâle, joues/pommettes droites, aime bien les vêtements chics, mais a parfois sa propre notion du chic. D'ailleurs, depuis le cataclysme, il aime bien porter des chemises bouffantes du XVIII° siècle façon Lestat, qu'il laisse parfois ouvertes sur le devant.

Requêtes pour Sokka Lestat2
Il aura fallu trois siècles pour que je puisse enfin porter ces magnifiques
chemises bouffantes sans les enlaidir avec un jabot. Satan, que j'aime l'Apocalypse ...

Auxquels il ajoute le pantalon et les bottes des films de cape et d'épée.

Requêtes pour Sokka Scorpion2(1)
Indémodable je vous dis.

La seule véritable ressemblance avec son frère Vlad, ce sont ses yeux jaunes qui ont quelque chose d'animal et d'intimidant, mais pas du tout de la même façon. Il est loin d'être aussi viril, mais Vlad reconnaît volontiers que son petit frère est "Plutôt masculin, pour une fille."
Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes pour Sokka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokkâ ehehe !!! c'est moi !!!
» parler oui .... mais pour dire quoi ?
» Pour parler de tout et de rien .... Les dessins ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: Des Extras ! :: Des dessins !-
Sauter vers: