Juste pour imaginer ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour imaginer ...

Juste un espace pour s'amuser à créer des mondes et à faire évoluer NOS personnages !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PROLOGUE DE COMMENCEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokkâ
Admin
Sokkâ


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : perdue au beaux mileux de nullepart.
Emploi/loisirs : MANGAS !!!!!
Humeur : platonique ...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
nom du personnage: Sokkâ
Sexe: Masculin
A savoir sur le perso !:

PROLOGUE DE COMMENCEMENT Empty
MessageSujet: PROLOGUE DE COMMENCEMENT   PROLOGUE DE COMMENCEMENT I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:02

Bienvenue à toi, ami(e) CONNU(E) !!!
Bienvenu(e) dans mon tout nouveau forum !!!


Vous n'êtes pas sans savoir à quel point moi, WOLFER-JAF , alias WOLFY,ici, aime un certain jeu.
Un jeu auquel je me laisse aisément emporter, transporter même !
Un certain jeu appelé communément RPG qui veut dire ROLE PLAYER GAMER - avec sa traduction simultanée de l'anglais au français : JDR qui veut lui même dire JEU DE RÔLE( copyright de STROUKY ).

Jeu auquel s'adonnent avec délice et malice (la faute à QUI...CHE?) trois élèves de terminal jouant chacun un personnage contrôlé par leur seul personne dans un monde narré par ... Moi.
Ces trois énergumènes (dont je fais partie ) sacrifient un certain temps à ces pratiques.
Elles consistent à s'envoyer des feuilles de papier A4 pliées et coupées en quatre dans la salle en plein cours...

Bien évidement, cette activité n'étant réservé qu'à une élite, des gens d'exception, des élus, et prohibée à tout le reste de la classe (sauf à Béné! ) a fait des envieux, jaloux de notre fortune !!
Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous ! Et tel un preux chevalier servant une noble cause, je suis allé de ce pas créer un espace pour laisser libre cours à votre imagination !

AH! Je vous vois mécontents mécréants !!
Certes, il n'est ici question que d' INTERNET et de FORUM pour vous satisfaire !!
Il vous faut donc un ordinateur sous la main et nous n'aurons pas le loisir de partager ces instants en LIVE, voir la tête des gens lors de certaines découvertes !!
Nous ne passerons pas non plus tout le temps que nous prennent les cours pour divaguer au plaisirs du jeu !
Mais qu'importe !
C'est déjà mieux que rien non ?
Si cela ne vous console toujours pas, dites vous qu'au moins on n'aura pas à utiliser de pauvres arbres en petits papiers (trop vite perdus), usés, déchirés et froissés. La déforestation est un problème qui nous concerne tous, vous le savez bien...

Je propose donc de commencer ici :

J'inaugure moi, WOLFER-JAF, alias WOLFY, première du nom,
le FORUM "JUSTE POUR PASSER LE TEMPS"!!!
Dans lequel histoires, légendes et féeries
émergerons de l'imagination bien garnie
de tout nos membres !!


Dernière édition par Saru le Mer 22 Oct - 21:52, édité 3 fois (Raison : tout à un commencement)
Revenir en haut Aller en bas
https://justepourpasserletem.1fr1.net
 
PROLOGUE DE COMMENCEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour imaginer ... :: Parlons peu parlons bien ! :: Mises aux points-
Sauter vers: